Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Les Sisters tome 13

A partir de 11,90 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Les Sisters à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Les Sisters 13

Ne ratez aucun tome grâce à l’abonnement BD Les Sisters 13 ! Achetez votre BD en abonnement BD et recevez votre BD à domicile tous les mois ou à chaque parution avec abo-manga.fr !

Les Sisters tome 13 - Kro d'la chance !


Marine a une nouvelle lubie. Elle s'est mise en tête de mettre le sort à rude épreuve. Elle se lance dans la quête du trèfle à quatre feuilles afin de vérifier si oui ou non elle a de la chance. De son côté, Wendy semble ne plus en avoir. Elle est persuadée que Maxence ne l'aime plus et qu'il lui préfère Sammie, sa meilleure amie. Et ça, Wendy, ça la met même dans une colère noire, presque autant que quand sa Sister lui pique son journal intime. Il va encore y avoir des étincelles dans la maison des Sisters !


L'abonnement BD vous permet de recevoir de 1 à 10 tomes de votre bande dessinée à domicile !

La note de nos lecteurs à Les Sisters tome 13 : 4.4/5 (83 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Les Sisters T13

Découvrir un extrait de Les Sisters tome 13
Découvrir un extrait de Les Sisters tome 13
Découvrir un extrait de Les Sisters tome 13
Fiche du livre

Les Sisters tome 13 - Collection Les Sisters T13

Titre
Les Sisters
Sous titre
Kro d'la chance !
Numéro de tome
Tome 13
Série
Collection BD Les Sisters
Age conseillé
Manga BD à partir de 8 ans
Nombre de pages
48 pages
Auteur
William - Cazenove
Format
Album cartonné
Editeur
Bamboo Edition