Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
BD Les Sisters tome 15 abonnez-vous !

A partir de 11,90 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Les Sisters à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Les Sisters 15

Ne ratez aucun tome grâce à l’abonnement BD Les Sisters 15 ! Achetez votre BD en abonnement BD et recevez votre BD à domicile tous les mois ou à chaque parution avec abo-manga.fr !

Les sisters tome 15 - Fallait pas me chercher !


Les deux tornades font souffler un vent de folie sur la BD ! Lorsque les parents décident de changer de cuisine, Marine se dit que serait une bonne idée pour elle d'en profiter pour changer de Sister, une moins râleuse, plus prêteuse et qui ferait tout ce qu'elle veut. Marine va s'activer pour que son plan aboutisse... Mais en fin de compte, a-t-elle vraiment envie d'avoir une sister si différente que celle qu'elle a déjà ?
Car après tout, entre les chamailleries et les gros câlins, les fous rires et les envies de mordre, il n'y a rien de mieux qu'une frangine pour mettre un peu de piment dans la vie.


L'abonnement BD vous permet de recevoir de 1 à 10 tomes de votre bande dessinée à domicile !

La note de nos lecteurs à Les Sisters tome 15 : 4.6/5 (95 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Les Sisters T15

Découvrir un extrait de Les Sisters tome 15
Découvrir un extrait de Les Sisters tome 15
Découvrir un extrait de Les Sisters tome 15
Fiche du livre

Les Sisters tome 15 - Collection Les Sisters T15

Titre
Les Sisters
Sous titre
Fallait pas me chercher !
Numéro de tome
Tome 15
Série
Collection BD les Sisters
Age conseillé
Manga BD à partir de 8 ans
Nombre de pages
48 pages
Auteur
Cazenove - William
Format
Album cartonné
Editeur
Bamboo édition