Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Abonnement Les Sisters Tome 18

A partir de 11,90 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Les Sisters à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Les Sisters 18

Ne ratez aucun tome grâce à l’abonnement BD Les Sisters ! Achetez votre BD en abonnement BD et recevez votre BD à domicile tous les mois ou à chaque parution avec abo-manga.fr !

LES SISTERS TOME 18 - Tu veux ma photo ?

Opération rangement chez les Sisters. Les parents chargent Wendy et Marine de faire du tri dans leurs affaires avant que leurs chambres n'explosent. Les filles trouvent la corvée beaucoup plus amusante lorsque, dans le garage, elles tombent sur des photos de jeunesse de papa et maman, et se prennent carrément pour des archéologues en retrouvant des cassettes vidéo du siècle dernier ! Cette opération rangement sera un vrai carton, d'ailleurs il y en a partout dans la maison !!!


L'abonnement BD vous permet de recevoir de 1 à 10 tomes de votre bande dessinée à domicile !

La note de nos lecteurs à Les Sisters tome 18 : 4.8/5 (69 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Les Sisters T18

Découvrir un extrait de Les Sisters tome 18
Découvrir un extrait de Les Sisters tome 18
Découvrir un extrait de Les Sisters tome 18
Fiche du livre

Les Sisters tome 18 - Collection Les Sisters T18

Titre
Les sisters
Sous titre
Tu veux ma photo ?
Numéro de tome
Tome 18
Série
Collection BD les Sisters
Age conseillé
Manga BD à partir de 8 ans
Nombre de pages
48 pages
Auteur
Cazenove - William
Format
Album cartonné
Editeur
Bamboo édition