Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Les tuniques bleues Tome 52

A partir de 12,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Les tuniques bleues à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Les tuniques bleues 52

L'armée confédérée s'est établie sur Lookout Mountain, un endroit qui surplombe la rivière Tennesse. Les troupes de l'Union cherchent à les sortir de là, mais ce n'est pas évident.

Ce jour-là, le sergent Chesterfield et le caporal Blutch viennent transmettre une lettre au général Hooker, un officier assez ...caractériel ! Du coup, voilà nos deux compères désignés volontaires d'office pour aller voir et revenir rendre compte de quoi se compose la force sudiste. Ceux qui s'y sont rendus avant eux n'en sont pas revenus.

Mais malgré tout, Blutch et Chesterfield vont venir à bout de leur mission et pouvoir raconter ce qu'ils ont vu. Le général Hooker peut donc prévoir l'attaque mais, voilà, il n'avait pas prévu que le brouillard allait s'installer sur la montagne...

La note de nos lecteurs à Les tuniques bleues tome 52 : 4.0/5 (95 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Les tuniques bleues T52

Découvrir un extrait de Les tuniques bleues tome 52
Fiche du livre

Les tuniques bleues tome 52 - Collection Les tuniques bleues T52

Titre
Les tuniques bleues
Sous titre
Des bleus dans le brouillard
Numéro de tome
Tome 52
Age conseillé
Manga BD à partir de 12 ans
Nombre de pages
Env.48 pages
Auteur
Lambil et Cauvin
Format
Album cartonné
Editeur
Dupuis