Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Les tuniques bleues Tome 55

A partir de 12,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Les tuniques bleues à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Les tuniques bleues 55

Une nouvelle fois, le 22ème de cavalerie a des soucis côté chevaux. Soit ils en manquent, soit ils sont malades. Celui du sergent Chesterfied est parkinsonien...
Le général Alexander réunit son état-major pour trouver une solution. Et c'est le capitaine Stilman qui a une idée : il faut aller au Texas, négocier avec les tribus Comanches pour leur acheter des chevaux. Forcément, il y a des risques : d'une, les Comanches qui n'hésitent pas à massacrer les colons, d'autre part, il y a le colonel James Bourland, un officier sudiste surnommé Le bourreau du Texas.
Deux volontaires sont désignés d'office pour cette mission : Chesterfield et Blutch. Ils devront se rendre à Fort Bow pour y récupérer Plume d'Argent qui leur servira d'interprète.
Après quelques déboires à Fort Bow, les trois hommes entrant au Texas. Ils découvrent des colons massacrés par les Comanches et se rendent à Fort Cobb pour y trouver un abri. Le colonel Bourland accepte leur présence mais découvre qu'il y a un Indien parmi eux ! Plume d'Argent est arrêté. Dans la prison, ce dernier va se trouver avec une poignée de Comanches. Parmi ceux-là, une drôle de surprise attend Plume d'Argent...

La note de nos lecteurs à Les tuniques bleues tome 55 : 4.3/5 (98 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Les tuniques bleues T55

Découvrir un extrait de Les tuniques bleues tome 55
Fiche du livre

Les tuniques bleues tome 55 - Collection Les tuniques bleues T55

Titre
Les tuniques bleues
Sous titre
Indien, mon frère
Numéro de tome
Tome 55
Age conseillé
Manga BD à partir de 12 ans
Nombre de pages
Env.48 pages
Auteur
Lambil et Cauvin
Format
Album cartonné
Editeur
Dupuis