Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
The Rising of the Shield Hero Tome 15

A partir de 7,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à The Rising of the Shield Hero à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga The Rising of the Shield Hero 15

"Le pouvoir de Reiki et les abonnements manga sont entre mes mains !"

La compagnie de Naofumi a enfin atteint le noyau de la tortue spirituelle. Là, elle se retrouve face à face avec celui qui a tout manigancé : un dénommé Kyo, héros au grimoire et détenteur d'arme clanique venu lui aussi d'un autre monde : un abonnement manga 6 volumes ! Devant ce nouvel adversaire qui détourne les pouvoirs de Reiki à son avantage, Naofumi et ses alliés sont rapidement en mauvaise posture mais c'est alors qu'interviennent Lark, Tellis, l'abonnement manga masqué et Glass !

Qui manipule la tortue spirituelle ? L'heure de la confrontation avec le coupable a sonné !

La note de nos lecteurs à The Rising of the Shield Hero tome 15 : 4.9/5 (63 avis)

Réference code EAN :


Fiche du livre

The Rising of the Shield Hero tome 15 - Collection The Rising of the Shield Hero T15

Titre
The Rising of the Shield Hero
Numéro de tome
Tome 15
Age conseillé
Manga BD à partir de 10 ans
Nombre de pages
Env. 192 pages
Etat de la série
En cours de parution
Auteur
Aiya Kyu - Aneko Yusagi