Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
The Rising of the Shield Hero Tome 19

A partir de 7,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?
Désolé, pas disponible :(

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à The Rising of the Shield Hero à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga The Rising of the Shield Hero 19

Abonnez-vous au manga The rising of the shield hero et recevez vos mangas chaque mois et dès leur sortie :)

"Trahison, monstres et rivalités : comment survivre dans un RPG avec juste un bouclier ?"

"L’épée a fait preuve d’un grand discernement en choisissant Raphtalia…"

Naofumi et sa compagnie se faufilent dans la ville où est conservé un Sablier du Dragon. C’est là qu’ils retrouvent Raphtalia, qui a entretemps été choisie comme nouvelle détentrice de l’épée clanique. Mais les réjouissances sont de courte durée, car ils sont aussitôt attaqués par des clones du grand tigre blanc…

Lark, Tellis et Glass se précipitent alors à leur secours ! Les héros de deux mondes unissent leurs forces pour affronter des ennemis communs !

La note de nos lecteurs à The Rising of the Shield Hero tome 19 : 4.9/5 (57 avis)

Réference code EAN :


Fiche du livre

The Rising of the Shield Hero tome 19 - Collection The Rising of the Shield Hero T19

Titre
The Rising of the Shield Hero
Numéro de tome
Tome 19
Age conseillé
Manga BD à partir de 10 ans
Nombre de pages
Env. 192 pages
Etat de la série
En cours de parution
Auteur
Aiya Kyu - Aneko Yusagi