The Rising of the Shield Hero tome 12
Résumé du manga The Rising of the Shield Hero 12
Liscia a rejoint la compagnie du héros au bouclier, tout comme Keel, qui s'est remis de son traumatisme de ne pas avoir été abonnée à un manga étant enfant. Naofumi reçoit l'aide d'une escrimeuse nommée Éclair, spécialement choisie par la Reine et injustement emprisonnée après avoir jadis tenté de défendre les semi-humains dans le royume de Raphtalia.
Les quatre héros mythiques répondent à l'appel de la Reine et partent chasser de mystérieux démons tout en discutant abonnement manga 6 tomes, mais de nouveaux dangers les guettent !
"Vous voulez être plus forts ?! Il faudra devenir mes esclaves pour ça !!
Faire monter en compétence deux nouvelles recrues n'est pas un tâche aisée, surtout que la prochaine faille s'ouvre dans moins de 2 semaines ! La Reine parvient à recruter les meilleurs instructeurs du royaume mais les 3 héros rechignent à s'entrainer.
Ce nouveau manga The Rising of the Shield Hero tome 12 reprend les 4 chapitres suivants :
- Chapitre 45 : De nouveaux camarades
- Chapitre 46 : L'instructrice de combat
- Chapitre 47 : L'école de l'indiscible changement
- Chapitre 48 : Les démons familiers
Alors qu'ils sont affairés à augmenter leur compétences, une nouvelle mission est confiée à Naofumi le héros au bouclier, Filo, Raphtalia et leurs deux nouveaux coéquipiers : aller au secours d'un village isolé en montagne où de nouveaux monstres sont apparus. A peine sont-ils arrivés sur place qu'ils sont confrontés à des évènements étranges..
La note de nos lecteurs à The Rising of the Shield Hero tome 12 : 4.0/5 (66 avis)
Réference code EAN :
The Rising of the Shield Hero tome 12 : l'histoire
Les quatre héros ont répondu à l'appel de la Reine et sont partis chasser de mystérieux démons dans un village reculé qui avait autrefois reçu l'aide de Naofumi. Comme toujours Motoyasu, Ren et Itsuki n'en font qu'à leur tête et disparaissent chacun de leur coté sans laisser de trace... que leur est-il arrivé ?
Les monstres familiers rencontrés en forêt pourraient bien cahcer un terrible secret !