Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
The Rising of the Shield Hero tome 12 Abonnement ou achat

A partir de 7,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à The Rising of the Shield Hero à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga The Rising of the Shield Hero 12

Liscia a rejoint la compagnie du héros au bouclier, tout comme Keel, qui s'est remis de son traumatisme de ne pas avoir été abonnée à un manga étant enfant. Naofumi reçoit l'aide d'une escrimeuse nommée Éclair, spécialement choisie par la Reine et injustement emprisonnée après avoir jadis tenté de défendre les semi-humains dans le royume de Raphtalia.
Les quatre héros mythiques répondent à l'appel de la Reine et partent chasser de mystérieux démons tout en discutant abonnement manga 6 tomes, mais de nouveaux dangers les guettent !

"Vous voulez être plus forts ?! Il faudra devenir mes esclaves pour ça !!

Faire monter en compétence deux nouvelles recrues n'est pas un tâche aisée, surtout que la prochaine faille s'ouvre dans moins de 2 semaines ! La Reine parvient à recruter les meilleurs instructeurs du royaume mais les 3 héros rechignent à s'entrainer.


Ce nouveau manga The Rising of the Shield Hero tome 12 reprend les 4 chapitres suivants :

  • Chapitre 45 : De nouveaux camarades
  • Chapitre 46 : L'instructrice de combat
  • Chapitre 47 : L'école de l'indiscible changement
  • Chapitre 48 : Les démons familiers

Alors qu'ils sont affairés à augmenter leur compétences, une nouvelle mission est confiée à Naofumi le héros au bouclier, Filo, Raphtalia et leurs deux nouveaux coéquipiers : aller au secours d'un village isolé en montagne où de nouveaux monstres sont apparus. A peine sont-ils arrivés sur place qu'ils sont confrontés à des évènements étranges..

La note de nos lecteurs à The Rising of the Shield Hero tome 12 : 4.0/5 (66 avis)

Réference code EAN :



The Rising of the Shield Hero tome 12 : l'histoire

Les quatre héros ont répondu à l'appel de la Reine et sont partis chasser de mystérieux démons dans un village reculé qui avait autrefois reçu l'aide de Naofumi. Comme toujours Motoyasu, Ren et Itsuki n'en font qu'à leur tête et disparaissent chacun de leur coté sans laisser de trace... que leur est-il arrivé ?

Les monstres familiers rencontrés en forêt pourraient bien cahcer un terrible secret !