Walking dead tome 10
Résumé du manga Walking dead 10
En plein ravitaillement en ville, les survivants font une découverte : ils trouvent un mort-vivant cloué au sol par la faim. Les zombies pourraient donc mourir ?
En route vers Washington, sur les conseils du mystérieux Eugene Porter, Rick décide de pousser plus au nord, vers son ancienne ville, afin de faire le plein de munitions dans son commissariat. Sur la route, l'impensable se produit...
Ce premier tome reprend les chapitres 55 à 60 du comics original.
La note de nos lecteurs à Walking dead tome 10 : 4.7/5 (90 avis)
Réference code EAN :
Lire un extrait de Walking dead T10
Rick continue de faire des cauchemars, parler à Lori reste sa seule planche de salut pour ne pas devenir fou. Eugène est fasciné de voir certains morts-vivants perdre rapidement de leur force, pensant tenir une piste éventuelle pour un futur remède.
Le soir suivant, dépressive, Maggie se pend à un arbre. Glenn la retrouve à temps et la décroche. La pensant décédée, Abraham manque de la tuer ; mais Maggie s'éveille à temps. Rick effrayé par son geste, qui aurait coûté la vie à Maggie, le lui reproche violemment et Abraham ne le supporte pas. Le lendemain, Abraham suit discrètement Rick et le met en joue puis abat finalement un rôdeur.
Terrifié par cette pulsion, Abraham demande de l'aide à son amie Rosita.