Walking dead tome 21
Résumé du manga Walking dead 21
Alors qu'Alexandria se remet des dégâts reçus plus tôt, le docteur perd finalement la vie et se fait achever par Michonne.
Les habitants d'Alexandria se réfugient maintenant à la Colline, afin d'être prêts à la prochaine attaque, qui ne tarde pas à arriver. Le père de Mikey est blessé au dos par une machette et est secouru. Le docteur Stevens de la Colline remarque cependant que celui-ci a une forte fièvre et sent de grandes douleurs.
Il remarque alors que de la chair infectée se trouvait sur les armes des soldats de Negan, ce qui veut dire que les personnes touchées mourront. Negan débarque alors, et Rick va lui annoncer qu'il a fait un terrible ravage, inhumain et le ramène à la raison en lui expliquant qu'il est encore possible de reconstruire le monde.
La note de nos lecteurs à Walking dead tome 21 : 4.8/5 (58 avis)
Réference code EAN :
Lire un extrait de Walking dead T21
Décidés à se débarrasser de Negan une fois pour toutes, Rick et les autres survivants de la Colline et d'Alexandria débarquent devant son repaire et lui annoncent qu'ils ne lui donneront plus de ressources et annoncent que sa communauté sera annihilée si celui-ci n'obéit pas. Negan réagit, en faisant abattre deux survivants. La première confrontation de la guerre commence alors...
Après avoir attiré des hordes d'infectés, Rick veut enfoncer les grilles, mais Holly le repousse et le fait à sa place. Elle est alors capturée par Negan.