Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Walking dead Tome 27 Abonnez-vous au comics !

A partir de 14,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Walking dead à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Walking dead 27

Les survivants menés par Rick ont mis en place divers points de contrôle. Negan a disparu depuis quelques jours, lorsqu'il réapparait après avoir assassiné Alpha, la leader des Chuchoteurs. Dwight tient à le descendre immédiatement, mais Magna l'en empêche. Ils décident de l'amener à Rick...

Pendant ce temps, Beta a retrouvé le corps sans tête d'Alpha. La tension monte encore d'un cran...

La note de nos lecteurs à Walking dead tome 27 : 4.4/5 (31 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Walking dead T27

Découvrir un extrait de Walking dead tome 27
Découvrir un extrait de Walking dead tome 27
Découvrir un extrait de Walking dead tome 27

Dwight part traquer les Chuchoteurs à la tête d'une milice comprenant entre autres Negan. Ils rencontrent une horde et éliminent partiellement, parmi elle les chuchoteurs se cachent et une bataille s'ensuit durant laquelle Negan sauve Dwight d'une attaque de Beta.

Dwight rend alors "Lucille" à Negan qui blesse sévèrement Beta. Malheureusement la batte se brise sur le dos du chuchoteur et Negan désemparé le laisse s'enfuir. Negan enterre alors « Lucille » comme il aurait fait pour sa femme. Dwight voyant une autre horde arriver change de tactique et prend l'apparence des Chuchoteurs suivi par Michonne.

Fiche du livre

Walking dead tome 27 - Collection Walking dead T27

Titre
Walking dead
Sous titre
Les Chuchoteurs
Numéro de tome
Tome 27
Age conseillé
Manga BD à partir de 14 ans
Nombre de pages
Env. 144 pages
Auteur
Robert KIRKMAN (Auteur) Charlie ADLARD (Dessinateur) Stefano GAUDIANO (Dessinateur)
Format
Comics
Editeur
Delcourt