Walking dead tome 26
Résumé du manga Walking dead 26
Les Chuchoteurs ont pensé semer la terreur. Ils ne vont récolter que la vengeance de la communauté emmenée par Rick, Michonne et les autres.
Alors qu'ils pensaient avoir retrouvé une forme de normalité dans ce monde devenu fou depuis l'apocalypse zombie, l'existence et les humains rescapés font à nouveau basculer leur vie dans un maelstrom de violence et de sang.
La note de nos lecteurs à Walking dead tome 26 : 4.3/5 (28 avis)
Réference code EAN :
Lire un extrait de Walking dead T26
Quelques jours après le discours de Rick, ce dernier commence avec l'aide de Dwight à former l'armée d'Alexandria et engage bientôt une curieuse recrue : le père Gabriel. Rick persuade Michonne de devenir le nouveau leader du Royaume et les expériences radiophoniques d'Eugène aboutissent quand une mystérieuse voix résonne clairement dans l'appareil.
Il s'avère qu'il s'agit d'un nouveau groupe dont les membres ont survécu ces trois dernières années sans l'aide d'une des communautés instaurées jusqu'alors : Alexandria, la Colline, le Royaume et les Sauveurs.
Les deux correspondants sont tout d'abord vigilants, se refusant bilatéralement à trop se dévoiler mais peu à peu la confiance s'installe et l'interlocuteur révèle son prénom : Stéphanie. Brandon, le fils de Morton, s'attaque violemment à Rick mais son agression est rapidement abrégée quand Michonne intervient.