Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Walking dead Tome 24 La Box Comics !

A partir de 14,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Walking dead à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Walking dead 24

Une autre vie a commencé pour les survivants de la terrible guerre contre Negan. Mais cette nouvelle ère de paix et de prospérité est menacée par un ennemi, qui marche parmi les rôdeurs.

Les vieux amis en visite à Alexandria le temps d'une foire ne seront pas de trop pour stopper leur progression. L'affrontement sera sanglant, mais l'union fait la force. La vie devrait l'emporter sur la mort...

La note de nos lecteurs à Walking dead tome 24 : 4.1/5 (81 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Walking dead T24

Découvrir un extrait de Walking dead tome 24
Découvrir un extrait de Walking dead tome 24
Découvrir un extrait de Walking dead tome 24

Rick et Ézéchiel se rendent au bord de mer afin d'attendre le retour de Michonne, partie en mer avec l'équipage de Pete. A son retour, celle-ci explique à Rick qu'elle ne mérite pas le bonheur car elle pense avoir abandonné ses filles avant l'apocalypse, et que c'est la raison pour laquelle elle a décidé de quitter Ézéchiel et de partir en mer.
Fiche du livre

Walking dead tome 24 - Collection Walking dead T24

Titre
Walking dead
Sous titre
Opportunités
Numéro de tome
Tome 24
Age conseillé
Manga BD à partir de 14 ans
Nombre de pages
Env. 144 pages
Auteur
Robert KIRKMAN (Auteur) Charlie ADLARD (Dessinateur) Stefano GAUDIANO (Dessinateur)
Format
Comics
Editeur
Delcourt