Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
City Hunter Rebirth Tome 12

A partir de 7,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à City Hunter Rebirth à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga City Hunter Rebirth 12

Le manga qui réalise le rêve de tout fan de City Hunter !

Le retour de Ryo Saeba, le détective le plus lubriquement célèbre du manga !

Le quotidien de Ryo est bouleversé le jour où Kaori découvre qu'un bébé est apparu dans leur foyer... L'enfant n'est autre que la fille de Yukari, une armurière de talent recherchée par la pègre. En effet, son père, Kenichiro Mashiba, était lui-même une véritable légende, et aussi celui qui a amélioré l'arme du célèbre nettoyeur...

City Hunter se confie alors à Saori et lui raconte les circonstances de sa rencontre avec Kenichiro... avant de devoir de nouveau se mesurer à l'araignée fulgurante, l'assassin qui tire plus vite que son ombre ! Ryo arrivera-t-il à protéger Yukari et sa petite fille ?

La note de nos lecteurs à City Hunter Rebirth tome 12 : 4.5/5 (78 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de City Hunter Rebirth T12

Découvrir un extrait de City Hunter Rebirth tome 12
Découvrir un extrait de City Hunter Rebirth tome 12
Découvrir un extrait de City Hunter Rebirth tome 12

"Retrouvez tous les personnages légendaires de City Hunter dans un spin-off officiel validé par maître Hojo lui-même ! Humour, action et émotions fortes... City Hunter n'a jamais été aussi vivant !"