Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes

City Hunter Rebirth tome 16

Manga City Hunter Rebirth 16 en abonnement mensuel

A partir de 7,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à City Hunter Rebirth à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga City Hunter Rebirth 16

Depuis que Ryo a renoncé à explorer ses possibles liens familiaux avec Michihiko Jinguji, c'est le calme plat à l'agence. Enfin presque, car un nouveau personnage fait son apparition : le lieutenant Kitao, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Hideyuki Makimura, le frère de Kaori !

Sous ses airs sympathiques, c'est en réalité un fin limier prêt à tout pour découvrir la véritable identité de City Hunter et le mettre sous les verrous ! Saori, qui souhaite éviter que le scénario de son manga préféré ne dévie à nouveau, décide de se tenir à l'écart de l'enquêteur...

Mais cela suffira-t-il à éviter l'effet papillon ?

La note de nos lecteurs à City Hunter Rebirth tome 16 : 4.6/5 (96 avis)

Réference code EAN :

Lire un extrait de City Hunter Rebirth T16

Découvrir un extrait de City Hunter Rebirth tome 16

"Retrouvez tous les personnages légendaires de City Hunter dans un spin-off officiel validé par maître Hojo lui-même ! Humour, action et émotions fortes... City Hunter n'a jamais été aussi vivant !"

Fiche du livre

City Hunter Rebirth tome 16 - Collection City Hunter Rebirth T16

Titre
City Hunter Rebirth
Numéro de tome
Tome 16
Age conseillé
Manga BD à partir de 14 ans
Auteur
Tsukasa Hojo (Auteur) - Sokura Nishiki (Auteur)
Editeur
KI-OON Manga - Shonen