Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
City Hunter Rebirth Tome 09

A partir de 7,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à City Hunter Rebirth à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga City Hunter Rebirth 09

Le prochain tome de l'abonnement manga City hunter Rebirth arrive bientôt ! Au lieu de perdre votre temps, abonnez-vous au manga et recevez chaque tome dès la sortie officielle !

Le manga qui réalise le rêve de tout fan de City Hunter !

Après le sauvetage de Bloody Mary et de son compagnon, l'équipe de Ryo doit résoudre une nouvelle affaire... En effet, Saeko a besoin d'aide dans l'enquête sur le groupe pharmaceutique Bibirwa, qui serait au cœur d'un important trafic de drogue !

Le directeur de l'entreprise n'est autre que Robert Steiner, un ancien soldat de l'armée latuanienne. Pour City Hunter, il faut se débarrasser au plus vite de cet ennemi... Malheureusement, la tâche s'avère plus difficile que prévu, car l'homme ne recule devant rien pour parvenir à ses fins !

La note de nos lecteurs à City Hunter Rebirth tome 9 : 4.8/5 (81 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de City Hunter Rebirth

Découvrir un extrait de City Hunter Rebirth tome 9
Découvrir un extrait de City Hunter Rebirth tome 9
Découvrir un extrait de City Hunter Rebirth tome 9