Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
City Hunter Rebirth Tome 10

A partir de 7,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à City Hunter Rebirth à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga City Hunter Rebirth 10

Le prochain tome de l'abonnement manga City hunter Rebirth arrive bientôt ! Au lieu de perdre votre temps, abonnez-vous au manga et recevez chaque tome dès la sortie officielle !

Le manga qui réalise le rêve de tout fan de City Hunter !

Le piège tendu par Robert Steiner s'est refermé sur City Hunter et ses compagnons... Kaori, Saori et Miki sont à présent en danger de mort ! Les trois hommes n'ont d'autre option que de se séparer afin d'aller sauver les jeunes femmes... et ils ont seulement une heure pour y parvenir !

Hélas, de redoutables adversaires les attendent de pied ferme : Falcon réussit à se débarrasser rapidement de son ennemi, mais n'en ressort pas indemne. De son côté, l'ange de la mort doit affronter ses vieux démons, tandis que Ryo se retrouve face à un opposant aussi furtif que retors...

Arrivera-t-il à temps pour libérer Kaori ?



"Retrouvez tous les personnages légendaires de City Hunter dans un spin-off officiel validé par maître Hojo lui-même ! Humour, action et émotions fortes... City Hunter n'a jamais été aussi vivant !"

La note de nos lecteurs à City Hunter Rebirth tome 10 : 4.2/5 (37 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de City Hunter Rebirth T10

Découvrir un extrait de City Hunter Rebirth tome 10
Découvrir un extrait de City Hunter Rebirth tome 10
Découvrir un extrait de City Hunter Rebirth tome 10