Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Jour J Tome 6 L’Imagination au pouvoir ?

A partir de 15,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Jour J à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Jour J 06

Le récit est axé sur les conséquences qu'aurait eu mai 1968 si le général de Gaulle était décédé dans un accident.

Dans cette ligne temporelle, la France du début des années 1970 se remet à grand peine d'une guerre civile qui a ensanglanté la capitale pendant près de deux ans, et permis à une nouvelle génération de penseurs, d'artistes et de réformistes de prendre le pouvoir. C'est dans ce contexte qu'un ancien para de la guerre d'Algérie, témoin d'un casse de la Banque de France par des officiels en fuite, et laissé pour mort, refait surface.

Récemment libéré de l'hôpital où il était gardé au secret, il n'aura de cesse de retrouver ses anciens camarades d'Algérie et de demander une part du butin. De par ses méthodes brutales, les assassinats se succèdent et finissent par atteindre Jacques Chirac, lui-même ancien officier en Algérie.

La note de nos lecteurs à Jour J tome 6 : 4.9/5 (83 avis)

Réference code EAN :


Fiche du livre

Jour J tome 6 - Collection Jour J

Titre
Jour J
Sous titre
L’Imagination au pouvoir ?
Numéro de tome
Tome 6
Age conseillé
Manga BD à partir de 12 ans
Thème
Uchronie
Nombre de pages
Env. 56 pages
Auteur
Scénaristes : Fred Blanchard , Fred Duval, Jean-Pierre Pécau
Format
Album cartonné
Editeur
Delcourt - Neopolis