Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Jour J Tome 10

A partir de 15,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Jour J à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Jour J 10

Dans cet épisode, la majeure partie de l'Amérique du Nord devient française après la victoire de ce pays lors de la guerre de Sept Ans.

En 1947, Joseph Kennedy informe ses partenaires de trafic d'alcool qu'il va se présenter aux élections présidentielles avec l'abrogation des lois de la Prohibition en promesse majeure. Quelques mois plus tard, dans un hôtel de New York, une fusillade coûte la vie aux aînés des enfants Kennedy, ainsi qu'à leur maîtresse Norma Jean.

À la suite de la destruction de leur entrepôt par les partisans de Charles Lindbergh, nazi notoire, Joe et John Kennedy partent pour La Nouvelle-Orléans prendre livraison d'un nouveau stock d'alcool. En route, ils surprennent le shérif abattant deux Noirs qui franchissaient la frontière de façon clandestine. Le shérif les charge du double meurtre et les frères s'enfuient, faisant un large détour pour brouiller leur piste.

Arrivés à La Nouvelle-Orléans, ils comprennent que leur fournisseur les a trahis.

La note de nos lecteurs à Jour J tome 10 : 4.3/5 (100 avis)

Réference code EAN :


Fiche du livre

Jour J tome 10 - Collection Jour J T10

Titre
Jour J
Sous titre
Le Gang Kennedy
Numéro de tome
Tome 10
Age conseillé
Manga BD à partir de 12 ans
Thème
Uchronie
Nombre de pages
Env. 56 pages
Auteur
Scénaristes : Fred Blanchard , Fred Duval, Jean-Pierre Pécau
Format
Album cartonné
Editeur
Delcourt - Neopolis