Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
BD Jour J Tome 9 Abonnez-vous

A partir de 15,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Jour J à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Jour J 09

Dans cette ligne temporelle, la crise de Cuba d’octobre 1962 entre les États-Unis et l’URSS a débouché sur une guerre nucléaire majeure entre les deux superpuissances.

Alors que l'URSS a presque été entièrement anéantie, les États-Unis ont perdu les principales villes de la côte Est et Washington, tandis que les États du Sud des États-Unis dirigés par un nouveau meneur appelé « le Protecteur » menacent à nouveau de faire sécession. La France et le Royaume-Uni sont les deux dernières puissances nucléaires de la planète.

En 1967, une réunion secrète entre le représentant des États-Unis et les émissaires des gouvernements français et britanniques permet à Lord Grey et au capitaine Crenn d'apprendre que le Mexique, épargné par la guerre atomique, est sur le point de lancer une offensive militaire visant à s'emparer du Texas. Les États-Unis demandent donc l'aide de la France et du Royaume-Uni pour contrer l'agression.

La note de nos lecteurs à Jour J tome 9 : 4.2/5 (96 avis)

Réference code EAN :


Fiche du livre

Jour J tome 9 - Collection Jour J

Titre
Jour J
Sous titre
Apocalypse sur le Texas
Numéro de tome
Tome 9
Age conseillé
Manga BD à partir de 12 ans
Thème
Uchronie
Nombre de pages
Env. 56 pages
Auteur
Scénaristes : Fred Blanchard , Fred Duval, Jean-Pierre Pécau
Format
Album cartonné
Editeur
Delcourt - Neopolis