Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes

Jour J tome 8

Jour J Tome 8

A partir de 15,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Jour J à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Jour J 08

Dans ce tome, Mai 68 a dégénéré en guerre civile et nucléaire. Le président de Gaulle est tué par des manifestants et Paris est déchirée par des combats entre les armées françaises. Plusieurs interventions étrangères compliquent encore la situation.

En 1976, un journaliste américain, Tom Nooman, débarque en Normandie avec des soldats venus relever les unités présentes. Son vrai travail est de s'emparer des œuvres d'art dissimulées et de les revendre aux États-Unis. Son contact lui avoue son incapacité à lui remettre la Joconde en raison de la prise du quartier de sa cachette par les catholiques traditionalistes de Lefebvre.

Tom rejoint Montmartre où ont été dissimulées les œuvres du Louvre au début du conflit. Il obtient l'aide d'un groupe de combattants punks qui provoquent un bombardement de diversion. Cela provoque une conflagration générale qui embrase le nord de Paris, et la Joconde est détruite, incendiée par des fanatiques catholiques.

La note de nos lecteurs à Jour J tome 8 : 4.1/5 (89 avis)

Réference code EAN :

Fiche du livre

Jour J tome 8 - Collection Jour J

Titre
Jour J
Sous titre
Paris brûle encore
Numéro de tome
Tome 8
Age conseillé
Manga BD à partir de 12 ans
Thème