Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Abonnement Mortelle Adèle Tome 5

A partir de 11,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Mortelle Adèle à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Mortelle Adèle 05

Ne ratez aucun tome grâce à l’abonnement BD Mortelle Adèle Tome 5 ! Achetez votre BD en abonnement BD et recevez votre BD à domicile tous les mois ou à chaque parution avec abo-manga.fr !


MORTELLE ADELE, TOME 5 - POUSSEZ-VOUS, LES MOCHES !

"Je sais pas vous, mais moi, j'en ai marre de me laisser faire ! Cette fois, Jade et ses copines ont de quoi avoir peur : j'ai réuni tous les enfants laissés pour compte de l'école pour former le Club des bizarres, et on est bien décidés à leur mener la vie dure ! C'est l'heure de la revanche des bizarres !"

Si elle continue de faire enrager ses parents et de torturer son chat Ajax au cours de nombreuses expériences farfelues, Mortelle Adèle n'oublie pas de défendre les opprimés de son école ! Accompagnée de Mélissa, Gontran et Thomas, notre adorable peste entend bien mettre un terme aux injustices de la cour de récréation !


L'abonnement BD vous permet de recevoir de 1 à 10 tomes de votre bande dessinée à domicile !

Parmi les personnages gravitant autour d'Adèle il y a Jade et Miranda. Si un navet et une courge prenaient forme humaine, ils ressembleraient surement à jade et Miranda. Ces deux pestes sont dans mon école et passent leur temps à se prendre pour des top-models ! Elles ont fond le club des Barbies Malibu et ne font que parler de mode et de chanteurs à mèches. Au secouuurs !

La note de nos lecteurs à Mortelle Adèle tome 5 : 4.4/5 (86 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Mortelle Adèle

Découvrir un extrait de Mortelle Adèle tome 5
Découvrir un extrait de Mortelle Adèle tome 5
Découvrir un extrait de Mortelle Adèle tome 5

Mortèle Adèle 5 : L'histoire

Les livres Mortèle Adèle ne sont pas une grande hstoire à proprement parler mais une succession de scenettes qui tournent autour de la lutte d'Adèles et le club des ratés contre Jade et son club Malibu. Bien sûr Magnus, son fantome ami imaginaire est toujours de la partie.

Si les plans d'Adèle pour diriger son club des bizarres sont à priori ingénieux, confier leur exécution à ses camarades n'est en revanche pas la meilleure chose à faire..

Fiche du livre

Mortelle Adèle tome 5 - Collection Mortelle Adèle

Titre
Mortelle Adèle
Sous titre
Poussez-vous, les moches
Numéro de tome
Tome 5
Série
BD Mortelle Adèle
Age conseillé
Manga BD à partir de 8 ans
Nombre de pages
Env. 95 pages
Auteur
Mr Tan et Miss Prickly