Mortelle Adèle tome 12

Résumé du manga Mortelle Adèle 12
Ne ratez aucun tome grâce à l’abonnement BD Mortelle Adèle Tome 12 ! Achetez votre BD en abonnement BD et recevez votre livres à domicile tous les mois ou à chaque parution avec abo-manga.fr !
"Mes parents pensaient sûrement qu'en partant en vacances, ils allaient se reposer. Quelle idée ! Pas d'école ça veut surtout dire deux fois plus de temps pour faire des bêtises ! Pas de panique, y en aura pour tout le monde..."
Mortelle Adèle part se prélasser au soleil ! Et ce qui est sûr, c'est qu'elle n'a rien oublié dans sa valise : lunettes de soleil, casquette, maillot de bain... et bêtises en tous genre ! Mais alors qu'elle avait tout prévu, Adèle retrouve de vieilles connaissances : les moniteurs de la colonie des Ragondins joyeux... qui gèrent désormais le centre aéré de la plage.
Hé hé, ces retrouvailles vont être MORTELLES !
L'abonnement BD vous permet de recevoir de 1 à 10 tomes de votre bande dessinée à domicile !
La note de nos lecteurs à Mortelle Adèle tome 12 : 4.1/5 (67 avis)
Réference code EAN :
Lire un extrait de Mortelle Adèle T12



Mortelle Adèle 12 - A la pêche aux nouilles : l'histoire
L'heure des vacances est arrivée pour Adèle et Magnus... mais pas pour ses parents ni pour les moniteurs ! Transformer la plage en enfer, rien de plus facile ! Après avoir quitté les deux moniteurs de colo l'année précédente, Adèle pensait ne plus jamais les revoir. Mais les moniteurs c'est comme les maladies contagieuses : impossible de s'en débarrasser complètement, ça revient tous les ans !
Mais vous pouvez croire Adèle lorsqu'elle dit que cette année, "les Ragondins" ne seront pas aussi joyeux que sur la brochure... Entre méduses, attaques de crabes, châteaux de sables et attaques de mouettes, Adèle n'a que l'embarras du choix pour avoir des vacances... mortelles !
Les joyeux ragondins vous rappelent quelque chose ? C'est normal, Adèle les avait déjà traumatisés lors de ses vacances à la campagne dans Pas de pitié pour les Nazebroques, le tome 7 des aventures de la jeune fille la plus Mortelle !