Mortelle Adèle tome 7
Résumé du manga Mortelle Adèle 07
Vous voulez offrir Mortelle Adèle ? Simplifiez-vous la vie avec l'abonnement BD et recevez votre BD à domicile tous les mois! Plus de temps perdu en magasin, évitez les rayons bondés, profitez de livres neufs jamais touchés et surtout, vos livres arrivent chez vous chaque mois, sans engagement ! L'abonnement BD vous permet de recevoir de 1 à 10 tomes de votre bande dessinée à domicile !
"Au secours ! Mes parents m'ont envoyée dans l'endroit le plus horrible de la planète ! Pas de télévision, pas de jeux vidéo, pas de chat Ajax à torturer... juste des arbres, des arbres et encore des arbres ! Mais faites-moi confiance, la colonie des Ragondins Joyeux va se souvenir longtemps de mon passage ici !"
Mortelle Adèle se met au vert, mais au vert... de rage ! Pour les grandes vacances, ses parents l'ont inscrite dans une colonie de vacances, perdue en pleine nature, où les animaux et les enfants vivent dans une belle harmonie. Mais la plus peste des héroïnes n'a pas oublié de glisser son mauvais caractère dans ses valises ! Et les moniteurs se souviendront longtemps d'elle... avant de la croiser de nouveau dans le tome 12, A la pêche aux nouilles !
La note de nos lecteurs à Mortelle Adèle tome 7 : 4.6/5 (38 avis)
Réference code EAN :
Lire un extrait de Mortelle Adèle
Mortelle Adèle 7 - Pas de pitié pour les nazebroques !
Après avoir tout tenté pour échapper à la montée dans le train, Adèle arrive dans le camp de vacances en pleine nature. L'enfer ! Par chance les sangliers, les essaims d'abeilles, les piranhas et quelques autres bêtes sauvages vont l'aider à supporter le séjour et à rendre la vie des autres enfants.. Mortelle !
Alors c'est vrai, Adèle s'est faite avoir avec son chat Ajax qui n'est pas un bébé lion mais juste un chaton. Heureusement, elle aura l'occasion de se faire un nouvel ami : un Pumajax ! Il suffit de trouver un puma, une bombe de peinture de la couleur de son chat et le tour est joué... jusqu'à ce que le puma ne se réveille ! Magnus son ami imaginaire ne semblait pas très chaud à cette idée mais Adèle garde bon espoir de l'apprivoiser. Ou pas.
Note : Ce tome est le dernier réalisé par le duo de l'auteur Mr Tan (Antoine Dole) et la dessinatrice Miss Prickly. Le tome 8 aura toujours Mr Tan au scenario mais c'est Diane Le Feyer qui prend la suite de la partie graphique. Pas d'inquiétude, les aventures d'Adèle sont toujours aussi Mortelles !