Mortelle Adèle tome 9
Résumé du manga Mortelle Adèle 09
Ne ratez aucun tome grâce à l’abonnement BD Mortelle Adèle ! Au lieu d'acheter vos bandes dessinées une par une, profitez de nos abonnements manga ou de l'un des abonnement BD poru recevoir les tomes chaque mois, directemetn chez vous ! S'abonner à Mortelle Adèle c'est recevoir de 1 à 10 livre à domicile par mois, sans engagement !
Abo-manga.fr est la première plateforme manga et plateforme BD de France à vous proposer les abonnements à vos livres préférés, sans engagement !
« Il y a une chose que je déteste plus que le lundi matin, les haricots verts et les devoirs, c'est cette peste de Jade... et ses paillettes ! Mais ne comptez pas sur moi pour me laisser faire. Je compte bien lui montrer que l'élève la plus mortelle de l'école, c'est moi ! »
Mortelle Adèle a enfin trouvé une bonne raison de se lever chaque matin pour aller à l'école : tenir tête à Jade et ses copines qui se croient les reines de la cour de récréation ! Et si la rentrée des classes a déjà eu lieu, les vrais problèmes ne vont pas tarder à pointer le bout de leur nez. Car pour Adèle, c'est bientôt... la rentrée des claques !
L'abonnement BD vous permet de recevoir de 1 à 10 tomes de votre bande dessinée à domicile !
La note de nos lecteurs à Mortelle Adèle tome 9 : 4.8/5 (50 avis)
Réference code EAN :
Lire un extrait de Mortelle Adèle
Mortelle Adèle tome 9 - La rentrée des claques : l'histoire
La rentrée des claques classes pour Adèle, c'est le paisir de retourner à l'école avec Jade et Miranda.. ou pas ! Entre les cours de biologies avec les dissections, les cours de chimies avec les boules puantes et les récréations, les occasions mortelles ne manquent pas ! Geoffroy à martyriser et le nouveau, Ludovic, à surveiller : la rentrée est mouvementée !
Les thèmes de ce volume tournent autour de la rentrée et de l'école avec une nouvelle maitresse, bien sûr ce pauvre Ajax dont Adèle espérait qu'il s'agissait d'un bébé lion mais qui n'est en fait qu'un châton et la Mamie d'Adèle, qui est une sorcière. Une vrai sorcière ! Elle croit qu'Adèle ne le sait pas mais elle a déjà etendu son papa dire à sa maman : "Mais quelle sorcière, ta mère !". Depuis, elle mène l'enquête....