Mortelle Adèle tome 11
Résumé du manga Mortelle Adèle 11
Ne ratez aucun tome grâce à l’abonnement BD Mortelle Adèle !
Achetez votre BD en ligne et recevez ensuite vos tomes directement à domicile ! De 1 à 10 volumes livrés chque mois, sans engagement. Fini le temps perdu en magasin, les rayons bondés et perdre du temps à commander à chaque fois un nouveau livre. Abo-manga est la première plateforme BD Française à proposer les abonnements à vos mangas et BD préférées !
« Owen est revenu ! Alors qu'il était devenu la star d'un boys band, je croyais ne plus jamais le revoir. Sauf qu'on dirait bien qu'il a retrouvé le chemin de la maison... Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire d'un zombie «câlin-nibale», moi ? »
Attention, ça sent la croquette ! Owen le zombie créé par Adèle est de retour ! (Rappelez-vous, il arrivait discrètement à la fin du tome 5 "Poussez-vous les moches") Et il ne sera pas de trop pour l'aider à multiplier les bêtises... Bien décidée à en faire l'outil de sa conquête du monde, Adèle essaie de réveiller le monstre qui sommeille en lui... Mais il semblerait que la créature soit bien plus inoffensive que notre adorable peste !
L'abonnement BD vous permet de recevoir de 1 à 10 tomes de votre bande dessinée à domicile !
La note de nos lecteurs à Mortelle Adèle tome 11 : 4.0/5 (61 avis)
Réference code EAN :
Lire un extrait de Mortelle Adèle T11
Mortelle Adèle 11 - Ca sent la croquette ! : l'histoire
Owen est de retour ! Owen, c'est mon zombie ! Ma seule expérience qui ait marchée ! Depuis, chacune de mes tentatives pour en recréer un s'est soldée par de drôles de résultats ! Ne le dites pas à maman, elle se régale à chaque fois en mensant que je fais des cakes aux olives. Heureusement pour moi il y a aussi Ludovic, le garçon le plus mystérieux de l'école !
Il me rend chamallow et je suis bien décidée à en faire mon amoureux, contrairment à cet idiot de Geoffrey qui continue à me courir après. Il est allergique aux chats, c'est bien la preuve que nous sommes faits pour être ensemble, non ?
Un zombie qui arrive par la poste, une fantôme avec un drap licorne, Lavernia la plante carnivore... Adèle et Magnus ont de quoi s'occuper dans ces nouvelles aventures toujours aussi mortelles !