Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Mortelle Adèle Tome 13 abonnement BD

A partir de 11,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Mortelle Adèle à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Mortelle Adèle 13

Ne ratez aucun tome grâce à l’abonnement BD Mortelle Adèle Tome 13 ! Achetez votre BD en abonnement BD et recevez votre BD à domicile tous les mois ou à chaque parution avec abo-manga.fr !

"Jennyfer, c'est un cauchemar sur pattes. Collante comme un chewing-gum, mielleuse... insupportable ! Et moi qui croyais avoir créé la pire des horreurs sur terre avec Owen... Faudrait que je demande la recette aux parents de Jennyfer, tiens !"

Quand Jennyfer, l'autoproclamée "meilleure amie" de Mortelle Adèle, décide de ne plus la lâcher d'une semelle, c'est l'angoisse. Comment se dépêtrer d'un pareil pot de colle ? Pire : malgré tous ses efforts, Adèle ne parvient pas à lui faire comprendre que... Eh bien... Ce n'est pas réciproque.

Et pourtant, ce n'est pas faute d'envoyer des messages MORTELS !

La note de nos lecteurs à Mortelle Adèle tome 13 : 4.2/5 (72 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Mortelle Adèle T13

Découvrir un extrait de Mortelle Adèle tome 13
Découvrir un extrait de Mortelle Adèle tome 13
Découvrir un extrait de Mortelle Adèle tome 13

Mortelle Adèle 13 - Big Bisous Baveux : l'histoire

Tous les lecteurs adorent Adèle, mais que Jennyfer s'y mette aussi, ça c'est inhabituel ! Vous pensiez qu'Adèle était un peu fofolle, mais il y a pire qu'elle : Jennyfer ! Elle est persuadée qu'elle sont les meilleures amies de l'univers et ne la lache pas d'une semelle; elle croit aux miracle celle-là ou quoi ?

L'abonnement BD vous permet de recevoir de 1 à 10 tomes de votre bande dessinée à domicile !

Fiche du livre

Mortelle Adèle tome 13 - Collection Mortelle Adèle T13

Titre
Mortelle Adèle
Sous titre
Big Bisous Baveux
Numéro de tome
Tome 13
Série
BD Mortelle Adèle
Age conseillé
Manga BD à partir de 8 ans
Nombre de pages
Env. 95 pages
Auteur
Mr Tan et Diane Le Feyer