Ma revenante bien-aimée tome 2
Résumé du manga Ma revenante bien-aimée 02
À l'approche des fêtes de fin d'année, le quotidien haut en couleur de Riku et de Remi se poursuit, toujours secoué par les pouvoirs incontrôlés de l'attachante revenante : après avoir englouti le flan que Riku gardait précieusement de côté, elle tente un périlleux passage au salon de coiffure.
Désormais délestée d'un flan et affublée d'une nouvelle coupe de cheveux, la revenante bien-aimée doit faire face à « l'homme en noir », un être surgi de son passé. Notre couple parviendra-t-il à surmonter le danger que celui-ci représente ?!
Dans cette comédie romantico-horrifique, un mari froussard est confronté à des événements mauvais pour le coeur, mais bons pour le moral !
« Les revenants se fichent du concept de bonheur ! »
A propos du tome 2 de Ma revenante bien-aimée
Rémi, la revenante, devait être le personnage secondaire d'une autre série. Elle aurait eu le rôle d'un fantôme apparaissant de temps en temps, mais le mankaga a vite eu l'idée de la mettre en scène dans une comédie romantique. A l'époque des dessins préparatoires sa seule caractéristique était de pouvoir devenir extrêmement belle, mais de temps en temps seulement.
L'origine du nom "Rémi" est expliquée dans les pages du tome 3; l'auteur reconnait même y avoir pensé avant de commencer la série. Le chara-design est basé sur une actrice à la beauté froide... et peut-être le manga sera-t-il un jour adapté à la télévision ?
La note de nos lecteurs à Ma revenante bien-aimée tome 2 : 4.7/5 (63 avis)
Réference code EAN :
Lire un extrait de Ma revenante bien-aimée
Riku, salaryman de son état, vient d'épouser la femme de sa vie, Remi. Mais même si son épouse est adorable (en plus d'être la reine des fourneaux), elle n'en reste pas moins une revenante qui éprouve une rancoeur éternelle envers le monde des humains. Ses pouvoirs surnaturels se dérèglent à la moindre saute d'humeur, et ses éternuements provoquent des phénomènes paranormaux en tout genre...
Dans cette comédie romantico-horrifique, un mari froussard est confronté à des événements mauvais pour le coeur, mais bons pour le moral !
Le mariage : jusque la mort nous sépare... ou pas !