Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Ma revenante bien-aimée Tome 3 dispo en abonnement

A partir de 8,20 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Ma revenante bien-aimée à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Ma revenante bien-aimée 03

La mort n'est pas toujours un long fleuve tranquille. Shû, le revenant que Remi considère comme son grand frère, est bien décidé à la ramener au bercail.

Quant à Riku, sa mère débarque sans crier gare et déclenche une réunion de crise qui met en péril l'union du couple. Et sitôt le feu éteint, voilà que la voisine sent un poids peser sur elle puis qu'un lycéen vient demander la main de Remi... D'une péripétie à l'autre, les Ninose ne connaissent jamais les temps morts !

Dans cette comédie romantico-horrifique signée Takeshi Wakasa, un mari froussard est confronté à des événements mauvais pour le coeur, mais bons pour le moral !

Anecdote sur la couverture de ce tome :
Sur la jaquette les yukatas de Remi et Shû sont fermés de manière à montrer qu'ils sont morts : en effet au Japon, les kimonos et tenues similaires des défunts sont fermés par le pan droit qui revient par-dessus le pan gauche. Celui de la petite Hanae est lui fermé "correctement" avec le pan gauche par-desus le droit.
Si vous êtes fan de culture japonaise, aviez-vous noté ce détail ?

La note de nos lecteurs à Ma revenante bien-aimée tome 3 : 4.8/5 (64 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Ma revenante bien-aimée

Découvrir un extrait de Ma revenante bien-aimée tome 3
Découvrir un extrait de Ma revenante bien-aimée tome 3
Découvrir un extrait de Ma revenante bien-aimée tome 3

A propos du tome 3 du manga Ma revenante bien-aimée : un mot de l'auteur !

J'ai réussi à franchir cet obstacle imposant que représente pour moi le troisième tome d'une série. Pour rester dans le thème du manga, je devrais plutôt dire que j'ai "traversé" cette épreuve.

Si Remi n'a encore traversé aucun mur (juste un plafond et un canapé), j'ai toujours à l'esprit ce qu'elle est capable de faire en tant que fantôme, si les humains la voient ou non, si elle flotte... et ce, même si tout n'apparaît pas forcément dans le manga.

Pour ma série "Ma revenante bien-aimée" j'évite de mettre en place des règles trop rigides pour ne pas brider ma créativité, car le but est avant tout de dessiner un manga amusant. Je vais donc faire de mon mieux pour passer à travers les obstacles et vous divertir avec notre chère ribambelle de personnages, vivants comme morts !

Fiche du livre

Ma revenante bien-aimée tome 3 - Collection Ma revenante bien-aimée

Titre
Ma revenante bien-aimée
Sous titre
Onryô Okusama
Numéro de tome
Tome 3
Age conseillé
Manga BD à partir de 12 ans
Nombre de pages
Env. 160 pages
Auteur
Takeshi Wakasa
Editeur
MANGETSU