Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Ma revenante bien-aimée Tome 5

A partir de 8,20 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Ma revenante bien-aimée à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Ma revenante bien-aimée 05

La mère de Riku a appelé son fils pour lui annoncer une grande nouvelle : elle a un bébé !

À peine le jeune couple a-t-il le temps de se remettre de ses émotions qu'une nouvelle rencontre vient chambouler son quotidien. Machiru Marunouchi, mangaka de son état, nie catégoriquement la présence de fantômes dans l'immeuble des Ninose. C'est sans compter sur la force d'âme de Remi, qui remue ciel et terre pour son idole...

Pendant ce temps, au bureau de Riku, ses collègues complotent pour réveiller son avatar maléfique. Serait-ce le retour de Dark Riku ?

La note de nos lecteurs à Ma revenante bien-aimée tome 5 : 4.0/5 (74 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Ma revenante bien-aimée

Découvrir un extrait de Ma revenante bien-aimée tome 5
Découvrir un extrait de Ma revenante bien-aimée tome 5
Découvrir un extrait de Ma revenante bien-aimée tome 5

A propos du tome 5 de "Ma revenante bien-aimée"

Le personnage de Kurumi Toi, l'infirmière que l'on découvre dans le tome 2 et qui devient la première amie de Remi, est la mère de la petite Hanae. Ce sont les voisines de palier du couple Ninose. Elles ont beau être des personnages secondaires, l'auteur savait que leur statut de voisines allait les faire souvent apparaître, d'où la réalisation de croquis préparatoires. Entre nous, elles auraient de quoi être les personnages principaux d'une série manga dédiée...

Les Ninose peuvent compter sur elles. Le nom de la petite Toi Hanae est une déformation de "Toilet no Hanako-san", le fantôme qui rôde dans les toilettes d'après les légendes Japonaises. Le prénom de la mère est venu après, le mangaka en voulait un qui colle bien à sa personnalité. Ses traits sont similaires à ceux de l'idol Yûko Ogura, bien qu'il soit très rare que l'auteur s'inspire à ce point de personnages réels.

Fiche du livre

Ma revenante bien-aimée tome 5 - Collection Ma revenante bien-aimée

Titre
Ma revenante bien-aimée
Sous titre
Onryô Okusama
Numéro de tome
Tome 5
Age conseillé
Manga BD à partir de 12 ans
Nombre de pages
Env. 160 pages
Auteur
Takeshi Wakasa
Editeur
MANGETSU