Ma revenante bien-aimée tome 6

Résumé du manga Ma revenante bien-aimée 06
Remi vient de disparaître sous les yeux de Riku !
Serait-elle littéralement au septième ciel ?! Désemparé, Riku n'a pas d'autre choix que de partir à sa recherche aux quatre coins de la ville, en pleine nuit ! Mais bien sûr, une fois retrouvée, la paix est de courte durée dans le foyer le plus déjanté du Japon...
Entre son propre père qui prend possession de son corps et son beau-frère qui se transforme en fêtard infatigable, Riku n'est pas au bout de ses peines !
A propos du tome 6 de "Ma revenante bien-aimée"
Le chara-design de Shû, le mystérieux homme en noir qui apparaît peu après le début du manga, a été trouvé très vite mais comme sa première apparition n'était pas pour les premiers chapitres, il n'avait au début pas de nom. Le mangaka avait plusieurs idées sur la nature de sa relation avec Remi, par exemple :
- Qu'il s'agisse de son ex-copain ou ex-mari
- Que chacun soit mort de son coté et qu'ils se soient rencontrés dans l'au-delà
- Qu'il s'agisse du frère de Remi
Vous pensez que c'est réussi ?
La note de nos lecteurs à Ma revenante bien-aimée tome 6 : 4.1/5 (78 avis)
Réference code EAN :
Lire un extrait de Ma revenante bien-aimée

Riku, salaryman de son état, vient d'épouser la femme de sa vie, Remi. Mais même si son épouse est adorable (en plus d'être la reine des fourneaux), elle n'en reste pas moins une revenante qui éprouve une rancoeur éternelle envers le monde des humains. Ses pouvoirs surnaturels se dérèglent à la moindre saute d'humeur, et ses éternuements provoquent des phénomènes paranormaux en tout genre...
Dans cette comédie romantico-horrifique, un mari froussard est confronté à des événements mauvais pour le coeur, mais bons pour le moral !
Le mariage : jusque la mort nous sépare... ou pas !