Ma revenante bien-aimée tome 4
Résumé du manga Ma revenante bien-aimée 04
Satoru, un ancien voisin de Remi, refait surface, bien décidé à honorer sa promesse : celle de se marier avec notre revenante. Le jeune lycéen estime que Riku n'est qu'un mari peureux, qui ne mérite pas d'être avec celle qui aime.
Dans ce quatrième tome, découvrez Riku sous un nouveau jour, prêt à se battre contre Satoru pour le coeur de sa femme.
"Dans cette comédie romantico-horrifique signée Takeshi Wakasa, un mari froussard est confronté à des événements mauvais pour le coeur, mais bons pour le moral !"
A propos du tome 4 de "Ma revenante bien-aimée"
Découvrez une anecdote du mangaka Takeshi Wakasa !
Avant une pièce ou un film d'horreur, on dit souvent que toute l'équipe commence déjà par se purifier. Depuis que je dessine "Ma revenante bien-aimée", ma télé a des problèmes de réception, les centaines d'émissions enregistrées sur mon disque dur ont disparu, mon climatiseur marche de moins en moins bien, mon plafond fuit, les endroits où je veux aller sont fermés pile quand j'ai du temps libre, il pleut quand je veux sortir, j'en passe et des meilleures...
Je devrais peut-être me purifier ?
Bref, faisons en sorte de dessiner un manga de qualité qui ne froise pas les fantômes !
La note de nos lecteurs à Ma revenante bien-aimée tome 4 : 4.9/5 (70 avis)
Réference code EAN :
Lire un extrait de Ma revenante bien-aimée
Riku, salaryman de son état, vient d'épouser la femme de sa vie, Remi. Mais même si son épouse est adorable (en plus d'être la reine des fourneaux), elle n'en reste pas moins une revenante qui éprouve une rancoeur éternelle envers le monde des humains. Ses pouvoirs surnaturels se dérèglent à la moindre saute d'humeur, et ses éternuements provoquent des phénomènes paranormaux en tout genre...
Dans cette comédie romantico-horrifique, un mari froussard est confronté à des événements mauvais pour le coeur, mais bons pour le moral !
Le mariage : jusque la mort nous sépare... ou pas !