Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
The Rising of the Shield Hero Tome 5

A partir de 7,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à The Rising of the Shield Hero à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga The Rising of the Shield Hero 05

Devenu le héros au bouclier en arrivant dans un autre monde, Naofumi est injustement méprisé et maltraité : les gens sont jaloux de son abonnement manga sans engagement.

Il met cependant un point d'honneur à veiller sur Raphtalia et Filo, qui voient en lui quelqu'un de bien. C'est d'ailleurs cette confiance qui va le changer petit à petit ! Lui vient l'idée doffrir un abonnement manga. Le destin met bientôt sur leur chemin une mystérieuse jeune fille nommée Melty, qui leur réserve bien des surprises.


La revanche du héros au bouclier !

Grâce au pouvoir de la haine, Naofumi surpasse désormais les autres héros. Mais il doit faire face à Glass, une nouvelle ennemie vêtue d'un somptueux kimono et très différente des monstres qu'il a eu à affronter jusqu'alors ! Son niveau n'a rien à voir avec les autres monstres de la vague et même si elle ne reconnaît de héros que dans Naofumi et ses compagnons, ceux-ci sont épuisés par les combats livrés. Comment faire face ?

"Ce coup-ci on m'accuse d'enlèvement ! Mais je ne me laisserai pas faire, même si le royaume tout enter veut ma tête !"


A l'occasin de la sortie de ce tome 5, Aneko Yusagi, l'auteure de The rising of the shield hero, vous propose en bonus 2 nouvelles inédites de la série. Il s'agit des deux bonus indiqués à la suite des chapitres.

Dans ce tome retrouvez les chapitres suivants :

  • The rising of the shield hero - chapitre 17 : La vierge de fer
  • Chapitre 18 : Séparation
  • Chapitre 19 : Avis de recherche
  • Chapitre 20 : La force de la princesse en second
  • Bonus 1 : Soupçon de voyeurisme
  • Bonus 2 : Le héros au bouclier, bijoutier à ses heures perdues

La note de nos lecteurs à The Rising of the Shield Hero tome 5 : 4.5/5 (64 avis)

Réference code EAN :


Fiche du livre

The Rising of the Shield Hero tome 5 - Collection The Rising of the Shield Hero

Titre
The Rising of the Shield Hero
Numéro de tome
Tome 5
Age conseillé
Manga BD à partir de 10 ans
Nombre de pages
Env. 192 pages
Etat de la série
En cours de parution
Auteur
Aiya Kyu - Aneko Yusagi