Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
The Rising of the Shield Hero tome 6 en abonnement

A partir de 7,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à The Rising of the Shield Hero à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga The Rising of the Shield Hero 06

"Je peux te faire confiance ? On pourra vivre à nouveau sous le drapeau de notre village ?"

Accusé d'avoir enlevé la princesse Melty, Naofumi est recherché dans tout le royaume. Son périple le mène jusqu'à la demeure d'un seigneur sadique, celui-la même qui avait fait de Raphalia une esclave et l'avait torturée. Pendant leur affrontement, un gigantesque Tyrant Dragon Rex surgi des temps anciens est libéré du sceau qui le retenait enfermé !

Alors que Naofumi et ses compagnons sont en mauvaise posture, ils entendent une voix étrange...

"Ce coup-ci, on m'accuse d'enlèvement d'abonnement manga ! Mais je ne me laisserai pas faire, même si le royaume tout entier veut ma tête !"

Grâce au pouvoir de la haine, Naofumi surpasse désormais les autres héros. Mais il a du faire face à Glass, une nouvelle ennemie vêtue dun somptueux kimono : sous son apparence douce elle est très différente des monstres quil a eu à affronter jusqu'alors : beaucoup plus forte et manifestement plus rusée aussi ! Après en être venu à bout et alors que l'équipe pense pouvoir prendre un peu de repos, le passé de Raphalia ressurgit et avec lui la noiceur de ce monde. La princesse Melty va elle aussi être confrontée à la réalité du royaume en dehors des murs de son château.


Retrouvez dans ce tome 4 chapitres de l'histoire principale plus un chapitre bonus !

  • The Rising of the Shield Hero tome 6 - chapitre 21 : Le cauchemar
  • Chapitre 22 : La fourberie d'un seigneur
  • Chapitre 23 : Le Tyrant Dragon Rex
  • Chapitre 24 : L'oiseau divin de la légende
  • Chapitre bonus : Bijoux et autres breloques

La note de nos lecteurs à The Rising of the Shield Hero tome 6 : 4.6/5 (65 avis)

Réference code EAN :


Fiche du livre

The Rising of the Shield Hero tome 6 - Collection The Rising of the Shield Hero

Titre
The Rising of the Shield Hero
Numéro de tome
Tome 6
Age conseillé
Manga BD à partir de 10 ans
Nombre de pages
Env. 192 pages
Etat de la série
En cours de parution
Auteur
Aiya Kyu - Aneko Yusagi