The Rising of the Shield Hero tome 7
Résumé du manga The Rising of the Shield Hero 07
"Je te défie en combat singulier ! Si tu refuses, vous mourrez tous !"
Le destin a voulu que Naofumi et ses compagnons croisent la route de Fitoria, une reine-filoriale qui lance un défi à Filo. Plus tard Motoyasu, le héros à la lance, annonce une terrible nouvelle à Naofumi et le provoque en combat singulier ! Ce dernier doit alors se résigner à prendre une pénible décision pour faire face à cette situation désespérée !
Nous voici déjà au 7° volume de The Rising of the Shield Hero ! Naofumi est beaucoup moins sauvage grâce à l'infuence bénéfique de Raphtalia, mais il retombe dans ses vieux travers au cours de ce volume. Quand à Myne, son visage inspire toujours autant de crainte...
"J'ai parfois du mal à retranscrire clairement les romans à l'aide de mes seuls dessins, mais comme je ne peux pas encombrer mes planches de textes, j'espère que le résultat rendra justice à l'histoire d'origine !"
S'abonner à un manga c'est tellement simple et sécurisé ! 4 clics et hop ! Votre série livrée tous les mois ou à chaque sortie officielle chez vous. Pour une série manga d'héroic fantasy comme celle-ci, c'est idéal :)
Ce tome 7 se compose de 4 chapitres :
- The rising of the shield hero tome 7 - chapitre 25 : Fitoria
- Chapitre 26 : Filo contre Fitoria
- Chapitre 27 : La lance contre le bouclier
- Chapitre 28 : Le jugement
La note de nos lecteurs à The Rising of the Shield Hero tome 7 : 4.7/5 (65 avis)
Réference code EAN :