Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
The Rising of the Shield Hero Tome 7 achat ou abonnement

A partir de 7,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à The Rising of the Shield Hero à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga The Rising of the Shield Hero 07

"Je te défie en combat singulier ! Si tu refuses, vous mourrez tous !"

Le destin a voulu que Naofumi et ses compagnons croisent la route de Fitoria, une reine-filoriale qui lance un défi à Filo. Plus tard Motoyasu, le héros à la lance, annonce une terrible nouvelle à Naofumi et le provoque en combat singulier ! Ce dernier doit alors se résigner à prendre une pénible décision pour faire face à cette situation désespérée !

Nous voici déjà au 7° volume de The Rising of the Shield Hero ! Naofumi est beaucoup moins sauvage grâce à l'infuence bénéfique de Raphtalia, mais il retombe dans ses vieux travers au cours de ce volume. Quand à Myne, son visage inspire toujours autant de crainte...


"J'ai parfois du mal à retranscrire clairement les romans à l'aide de mes seuls dessins, mais comme je ne peux pas encombrer mes planches de textes, j'espère que le résultat rendra justice à l'histoire d'origine !"


S'abonner à un manga c'est tellement simple et sécurisé ! 4 clics et hop ! Votre série livrée tous les mois ou à chaque sortie officielle chez vous. Pour une série manga d'héroic fantasy comme celle-ci, c'est idéal :)


Ce tome 7 se compose de 4 chapitres :

  • The rising of the shield hero tome 7 - chapitre 25 : Fitoria
  • Chapitre 26 : Filo contre Fitoria
  • Chapitre 27 : La lance contre le bouclier
  • Chapitre 28 : Le jugement

La note de nos lecteurs à The Rising of the Shield Hero tome 7 : 4.7/5 (65 avis)

Réference code EAN :


Fiche du livre

The Rising of the Shield Hero tome 7 - Collection The Rising of the Shield Hero

Titre
The Rising of the Shield Hero
Numéro de tome
Tome 7
Age conseillé
Manga BD à partir de 10 ans
Nombre de pages
Env. 192 pages
Etat de la série
En cours de parution
Auteur
Aiya Kyu - Aneko Yusagi