Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes

Dawn of Green Arrow & Black Canary tome 2

Achat comics Dawn of Green Arrow & Black Canary Tome 2

A partir de 25,00 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Dawn of Green Arrow & Black Canary à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Dawn of Green Arrow & Black Canary 02

Après des mois de voyage dans le temps et d'aventures spatiales, l'Archer d'Émeraude est de retour auprès de sa famille, dans le présent.

Mais ces retrouvailles sont de courte durée quand un membre de sa famille a disparu et Oliver descend dans les rues de Star City pour enquêter, tombant sur l'assassin Onomatopée ! De nombreux secrets rôdent, et Amanda Waller et ses agents ont un rôle à jouer...

Mais à quelles fins ?

La note de nos lecteurs à Dawn of Green Arrow & Black Canary tome 2 : 4.9/5 (75 avis)

Réference code EAN :

Fiche du livre

Dawn of Green Arrow & Black Canary tome 2 - Collection Dawn of Green Arrow & Black Canary

Titre
Dawn of Green Arrow & Black Canary
Sous titre
Collection : DC Infinite
Numéro de tome
Tome 2
Age conseillé
Manga BD à partir de 14 ans
Nombre de pages
Env. 388 pages
Nombre de tomes dans la collection
2
Etat de la série
La box comics Dawn of Green Arrow est terminée en 2 tomes
Auteur
Williamson Joshua (Auteur) - Thompson Kelly (Auteur) - ROMERO Leonardo (Illustrateur) - IZAAKSE Sean (Illustrateur)
Format
Album cartonné
Editeur
Urban Comics