Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Jeremiah tome 19

A partir de 12,94 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Jeremiah à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Jeremiah 19

Ne ratez aucun tome grâce à l’abonnement BD Jeremiah T19 ! Achetez votre BD en abonnement BD et recevez votre BD à domicile tous les mois ou à chaque parution avec abo-manga.fr !

Toujours à la recherche de Lena, unique amour de sa vie, Jeremiah découvre par hasard une carcasse d'engin carbonisé et des corps méconnaissables. Pris de malaise, l'aventurier ne doit son salut qu'à la présence d'esprit de son ami Kurdy?
Mais ils ne sont pas les premiers à avoir fait cette étrange découverte : d'autres ont même réussi à capturer le dernier des survivants et l'ont traîné jusqu'à la ville la plus proche pour en tirer un bon prix. Là, un à un, tous ses gardiens meurent dans d'atroces circonstances alors que peu à peu la population est prise d'inexplicables malaises. C'est au milieu de ce mystère que réapparaît Lena...


L'abonnement BD vous permet de recevoir de 1 à 10 tomes de votre bande dessinée à domicile !

La note de nos lecteurs à Jeremiah tome 19 : 4.6/5 (89 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Jeremiah T19

Découvrir un extrait de Jeremiah tome 19
Découvrir un extrait de Jeremiah tome 19
Découvrir un extrait de Jeremiah tome 19