Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Jeremiah tome 22

A partir de 12,94 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Jeremiah à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Jeremiah 22

Ne ratez aucun tome grâce à l’abonnement BD Jeremiah T22 ! Achetez votre BD en abonnement BD et recevez votre BD à domicile tous les mois ou à chaque parution avec abo-manga.fr !

Tome 22 - Le Fusil dans l'eau
Alors qu'ils fuient une horde de motards alcoolisés, Jeremiah et Kurdy tombent sur Jason, qui croupit au fond d'un puits. En échange de leur aide, Jason leur propose de venir se réfugier chez lui, au fin fond des marais.
Le marché semble honnête. La famille de Jason, elle, est moins enthousiasmante; il y a Marge, la mère nymphomane, surveillée par Less, son quatrième mari, toujours sur le qui-vive. Il y a Tod, Willie et Shank les frères taiseux et belliqueux qui se seraient passés de visiteurs. D'autant que Jeremiah et Kurdy viennent déranger une affaire de famille, sous forme d'une valise pleine d'argent que Jason a dérobée.
Pour ses frères, l'heure des arrangements est terminée... et les témoins vivants ne sont pas désirés.


L'abonnement BD vous permet de recevoir de 1 à 10 tomes de votre bande dessinée à domicile !

La note de nos lecteurs à Jeremiah tome 22 : 4.9/5 (100 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Jeremiah T22

Découvrir un extrait de Jeremiah tome 22
Découvrir un extrait de Jeremiah tome 22
Découvrir un extrait de Jeremiah tome 22