Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Jeremiah tome 39

A partir de 12,94 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Jeremiah à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Jeremiah 39

Ne ratez aucun tome grâce à l’abonnement BD Jeremiah T39 ! Achetez votre BD en abonnement BD et recevez votre BD à domicile tous les mois ou à chaque parution avec abo-manga.fr !

Tome 39 - Rancune
Rien ne va plus pour Jeremiah et Kurdy ! Alors que l'homme au casque se trouve coincé dans une prison crasseuse, Jeremiah est enlevé par les hommes de main du mystérieux clan de « Madame ».
Kurdy, aussi violent qu'inventif, va vite se sortir de ce mauvais pas, emmenant avec lui son compagnon de cellule, un second couteau qui va se révéler plein de surprises. Ensemble, ils vont tenter de libérer Jeremiah, sans imaginer que la situation va encore se compliquer à cause de l'arrivée en ville d'un vieil ennemi?


Avec son intrigue à l'os et ses sublimes aquarelles, ce nouvel album de Jeremiah offre une incursion toujours plus prenante et envoûtante dans la noirceur de notre monde post-apocalyptique, mais aussi dans celle de l'âme humaine.
Ensemble, rien ne peut les arrêter. Séparés, Jeremiah et Kurdy vont souffrir... D'autant que la police, le clan de « Madame » mais aussi un vieil ennemi sont sur leurs traces... Du grand Hermann !


L'abonnement BD vous permet de recevoir de 1 à 10 tomes de votre bande dessinée à domicile !

La note de nos lecteurs à Jeremiah tome 39 : 4.6/5 (102 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Jeremiah T39

Découvrir un extrait de Jeremiah tome 39
Découvrir un extrait de Jeremiah tome 39
Découvrir un extrait de Jeremiah tome 39