Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement La jeunesse de Blueberry tome 17

A partir de 13,00 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à La jeunesse de Blueberry à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga La jeunesse de Blueberry 17

Ne ratez aucun tome grâce à l’abonnement BD La jeunesse de Blueberry T17 ! Achetez votre BD en abonnement BD et recevez votre BD à domicile tous les mois ou à chaque parution avec abo-manga.fr !

LA JEUNESSE DE BLUEBERRY - TOME 17 - LE SENTIER DES LARMES

Blueberry, accompagné de ses fidèles acolytes et d'un chaman indien sujet à des visions terrifiantes, est sur la piste d'un train bourré d'or. Mais une horde de confédérés est également à la recherche de ce magot qui pourrait changer le sort de cette immense boucherie que fut la guerre de sécession.
Cavalcades, batailles, duels et poursuites sont menés de main de maître par un Michel Blanc-Dumont au sommet de son art et un François Corteggiani qui s'amuse à déployer toute la panoplie scénaristique du grand Charlier.


L'abonnement BD vous permet de recevoir de 1 à 10 tomes de votre bande dessinée à domicile !

La note de nos lecteurs à La jeunesse de Blueberry tome 17 : 4.4/5 (77 avis)

Réference code EAN :