Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Largo Winch - Diptyques tome 2

A partir de 19,90 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Largo Winch - Diptyques à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Largo Winch - Diptyques 02

Ne ratez aucun tome grâce à l’abonnement BD Largo Winch - Diptyques T02 ! Achetez votre BD en abonnement BD et recevez votre BD à domicile tous les mois ou à chaque parution avec abo-manga.fr !

Largo Winch - Diptyques - Tome 2 - Largo Winch - Diptyques (tomes 3 & 4)

Face à l'attaque de la FENICO, un conglomérat d'entreprises dirigé par Gus Fenimore ? un vieux loup de l'acrobatie financière ?, le Groupe W réplique par une O.P.A. sur la société de celui-ci.
C'est le début d'une véritable guerre secrète pour le pouvoir, grâce à cette technique offensive fort répandue: l'offre publique d'achat, ou comment un amateur se propose d'acquérir à un prix déterminé toutes les actions disponibles d'un concurrent pour arriver à le contrôler.
Pendant ce temps-là, l'administration fiscale américaine a mis le grappin sur Largo Winch et réclame plus de deux milliards de dollars de droits de succession. Le milliardaire humaniste encaisse le revers de la médaille... Y perdra-t-il sa fortune ?


L'abonnement BD vous permet de recevoir de 1 à 10 tomes de votre bande dessinée à domicile !

La note de nos lecteurs à Largo Winch - Diptyques tome 2 : 4.9/5 (94 avis)

Réference code EAN :