Léonard le génie tome 48
Résumé du manga Léonard le génie 48
Ainsi, il Signore Léonard souffrirait de n'avoir jamais eu d'enfants !
S'il a pratiquement tout inventé, notre génie n'a en effet pas été fichu d'avoir le moindre descendant, en un mot d'être papa. Bien sûr, il y a Basile, son disciple bien aimé et souffre-douleur préféré. Bien sûr, il ne manque pas de bambins dans le quartier dont il peut s'occuper. Les mamans du voisinage ne manquent d'ailleurs pas de solliciter ses talents créatifs. Mais, pas de rejeton bien à lui ! Il lui faut donc trouver, sinon inventer la mère idéale...
Et d'abord et surtout apprendre comment on fait des bébés ! Mais, à son âge, le mieux n'est-il pas d'adopter des marmots déjà tout faits ? Sitôt dit, sitôt fait ! Commence ainsi pour notre génie, l'apprentissage du rôle difficile de père de famille, doublé de celui de maître d'une savoureuse école des fans..
La note de nos lecteurs à Léonard le génie tome 48 : 4.5/5 (124 avis)
Réference code EAN :
"Léonard ne fait jamais de trêve, pas même à Noël. Cette fête est juste l'occasion pour le génie d'offrir à son disciple la possibilité de tester une de ses nouvelles inventions : le saut à l'élastique. Nouvelle activité qui manque cruellement de mise au point..."
Découvrez la collection BD Léonard, Caricature de l'illustre Léonard de Vinci, bien connu pour ses portraits de dames au sourire énigmatique, il invente les machines les plus incongrues et il les expérimente sur son fidèle Disciplec ! Avec l'abonnement BD personnalisé recevez de 1 à 10 tomes chaque mois, sans engagement et directement dans votre boite aux lettres !
Personnallisez votre abonnement à la collection BD Léonard :
- Choisissez le tome de départ
- Le nombre de tomes que vous souhaitez chaque mois
- On s'occupe de tout : trouvez un coin tranquille pour vous poser et profitez de votre lecture !