Les cahiers d'Esther tome 3
Résumé du manga Les cahiers d'Esther 03
Ne ratez aucun tome grâce à l’abonnement BD LES CAHIERS D'ESTHER 3 ! Achetez votre BD en abonnement BD et recevez votre BD à domicile tous les mois ou à chaque parution avec abo-manga.fr !
Les cahiers d'Esther Tome 3 - Histoires de mes 12 ans
Dans ce troisième tome des Cahiers d'Esther, de Riad Sattouf, Esther entre en sixième !
L'élection présidentielle, son premier téléphone portable, Manuela son hamster, l'arrivée de l'acné, son frère complotiste, son père mélenchoniste, sa mamy lepéniste, le président Macron l'Illuminati ou son amour pour la galette saucisson-abricot... Esther grandit, c'est l'année de ses 12 ans !
L'abonnement BD vous permet de recevoir de 1 à 10 tomes de votre bande dessinée à domicile !
La note de nos lecteurs à Les cahiers d'Esther tome 3 : 4.1/5 (86 avis)
Réference code EAN :
Les cahiers d'Esther 3 - L'histoire
Je m'appelle Esther et j'ai 12 ans. Ce livre contient 52 histoires vraies que j'ai racontées à Riad Sattouf (c'est un dessinateur trop célèbre ami de mn père) pour qu'il fasse des pages de bande dessinées en mode "témoignage-humour" sur moi, ma vie, mon univers secret de jeune.
Et comme cette année il y a des élections présidentielles, je me suis souvent imaginé de que je ferais si c'était moi qui devenais présidente et je me suis tapé de grosses barres (exemple : la couverture de ce livre, hilarante franchement, à part l'acné qui n'était peut-être pas nécessaire mis bon...).
Précision : oui j'existe vraiment, mais je garde ma vraie identité secrète (j'aime le mystère).