Les cahiers d'Esther tome 4
Résumé du manga Les cahiers d'Esther 04
Ne ratez aucun tome grâce à l’abonnement BD LES CAHIERS D'ESTHER Tome 4 ! Achetez votre BD en abonnement BD et recevez votre BD à domicile tous les mois ou à chaque parution avec abo-manga.fr !
Les cahiers d'Esther 4 : Histoires de mes 13 ans
Ca y est, Esther est ado !
Le nouveau tome de la série culte de Riad Sattouf, d'après les histoires vraies d'une jeune fille d'aujourd'hui.
Son appareil dentaire ; #BalanceTonPorc ; ses rêves barrés ; " Folla la folle ", Ben, son petit ami secret ; xxxTentacion ; ses copines ; sa famille... Dans ce quatrième tome des Cahiers d'Esther, de Riad Sattouf, Esther a 13 ans et est en cinquième !
L'abonnement BD vous permet de recevoir de 1 à 10 tomes de votre bande dessinée à domicile !
La note de nos lecteurs à Les cahiers d'Esther tome 4 : 4.2/5 (87 avis)
Réference code EAN :
Les cahiers d'Esther 4 - l'histoire
Je l'appelle Esther et j'ai 13 ans ! Je suis une vrai personne qui raconte des histoires à Riad Sattouf, le dessinateur, et il en fait des pages de bédé. Il y a 52 histoires dans ce livre, hélas toutes très chaintes et pas du tout réalistes.. mais non je déconne elles sont juste trop trop stylées et fidèles à ce que j'ai raconté !
Par exemple j'ai vraiement fait un selfie avec ma dentiste (une femme sublime et drôle malgré son métier répugnant) quand j'ai eu un appareil et c'est devenu la couv' !