Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes

Mes cop's tome 14

Mes cop's Tome 14

A partir de 11,90 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Mes cop's à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Mes cop's 14

Jess et ses Cop's ont décidé d'avoir Karine pour modèle.

Elles vont essayer de prendre soin d'elles avec des produits et des aliments plus sains. Sauf que ce que fait Karine, comme cuisiner des steaks à la pelure de carotte, elle seule est capable de le faire. Quand une grève des éboueurs couplée à une tempête disperse les ordures de la ville aux quatre vents, les filles se transforment en sauveuses de l'environnement.

Car avant de prendre soin de soi, le défi est surtout de prendre soin de la nature !

La note de nos lecteurs à Mes cop's tome 14 : 4.5/5 (102 avis)

Réference code EAN :

Lire un extrait de Mes cop's T14

Découvrir un extrait de Mes cop's tome 14

Copine marrante, râleuse ou fofolle? Quelle Cop's êtes-vous ? Aux yeux de Jessica, rien au monde n'a plus d'importance que ses Cop's !
Fiche du livre

Mes cop's tome 14 - Collection Mes cop's T14

Titre
Mes cop's
Sous titre
Mes éco-cop's
Numéro de tome
Tome 14
Age conseillé
Manga BD à partir de 10 ans
Nombre de pages
48 pages
Auteur
Christophe Cazenove (Texte) - Philippe Fenech (Dessins) - Camille BRICOD (Coloriste)
Editeur
BAMBOO - Série : Mes Cop's